Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle Marie des vignes
Pages
Catégories
8 juin 2014

ce n'est que le commencement de l'été

et j'en ai déjà assez de cette chaleur étouffante,je ne supporte pas, je suis comme une "chiffe molle" sans aucune énergie!!! c'est trop chaud, trop vite!!!

Il faut  quand même faire un minimum, les repas par exemple, ne rien  faire au four, la cuisine ressemblerait à une fournaise, des crudités, de la viande froide, tant pis pour le mal de ventre!!!!!

Et puis on annonce des orages......

Alors je vais regarder mes photos de sports d'hiver, cela me rafraîchira.

Je vous souhaite une agréble fin de journée, une bonne journée  pour demain.

A +++++++++++++++++++++++++++ MTH

 

 

20140226144139969813

 

20140226144317409737

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle Marie des vignes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 738
Publicité