Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle Marie des vignes
Pages
Catégories
10 janvier 2015

Pas envie d'écrire.....

Je suis encore sous le choc des images d'hier, ces affreuses tueries, ces pauvres gens tués pour rien, c'est épouvantable, aussi je n'ai pas envie de souhaiter un bon Dimanche, mais seulement un dimanche de recueillement dans une manifestation ou chez soi.

J'ai trouvé ce très beau poème qui me semble correspondre à ce qui s'est passé:

 

 

Source: Externe

 

                                                                      Bonne soirée, MTH

 

Source: Externe

Source: Externe

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Claudine, maintenant j'attends des actes, les paroles, la journée réussie de cohésion nationale, cela ne suffit pas. Bisous et bonne soirée MTH
C
Tu Sais Marie qu'ils ne l'auraient pas voulu cette baisse de régime , nous pensons tous très fort à eux et pour eux nous devons faire valoir notre droit à la liberté d'expression !!<br /> <br /> Mais je comprends ton ressenti !!<br /> <br /> Gros bisous
La nouvelle Marie des vignes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 737
Publicité