Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle Marie des vignes
Pages
Catégories
30 juin 2015

Juste un passage......

Je suis venue voir ce que devenait ce blog que j'ai abandonné, forcément rien de nouveau puisque je n'ai rien écrit!  C'est une "La Palissade" .
Finalement je l'aime bien ce blog, je viens de le parcourir, aussi j'ai la ferme intention de revenir y publier .

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi, sous une chaleur infernale, un avant-goût de l'enfer?

                         

IMG_6955

IMG_6968

Ces photos vous rafraîchiront sans doute, A plus tard  MTH

18

 

IMG_6976

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Claudine, enfermée à cause de la chaleur, je me suis souvenue de ce blog, alors je me suis amusée!!! merci de me suivre, tu as du courage bisous MTH
C
Je vais te suivre ou tu seras ....sourires !!!<br /> <br /> Bises Mary
La nouvelle Marie des vignes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 737
Publicité