Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle Marie des vignes
Pages
Catégories
23 mai 2014

Orage.....

Ce soir il fait de l'orage,le ciel s'est assombri d'un seul coup et des cataractes d'eau sont tombées noyant les pétales des fleurs.

Je n'aime pas du tout l'orage, cela m'angoisse, de voir ce ciel noir zébré d'éclairs, le tonnerre qui se rapproche, j'ai toute les peines du monde à ne pas paniquer.

Source: Externe

photo: www.pixelistes.fr

Si j'étais seule, je fermerais tout les volets, je mettrais une musique douce, je prendrais un livre, pas un de ces romans noir que je lis  habituellement, un  roman à "l'eau de rose" et les  éléments pourraient bien se déchaîner dehors, dans mon "antre" le calme règnerait , mais ça c'est si j'étais toute seule,  car mon mari  aime regarder par la fenêtre le déchaînement de la nature, j'ai réussi à ce qu'il n'ouvre pas la fenêtre, une bataille que j'ai gagné de "haute lutte".

Zut, la lumière vient de s'éteindre, nous souperons à la lueur des bougies, finalement  le romantisme de mon livre, je vais le vivre, alors finalement, c'est pas si angoissant l'orage quand on est deux et à l'abri, même le chat est rentré.....

Source: Externe

Photo: candleetpolish.blogspot.com

Je vous souhaite une  belle soirée,

A plus tard    ..................... MTH

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quand j'étais petit, ma grand-mère allumait un cierge au moment de l'orage, je n'ai jamais su si c'était pour se sentir protégée ou si c'était pour avoir de la lumière si le courant était coupé (ce qui arrive souvent en montagne)
La nouvelle Marie des vignes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 738
Publicité