Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle Marie des vignes
Pages
Catégories
29 décembre 2014

un tout petit peu......

de neige est arrivée soir sur notre route, j'aime pas trop car s'il se met à geler, il va y avoir du verglas et demain, je dois circuler en voiture!!! C'est un désavantage de la campagne, nos routes ne seront  saléees qu'en dernier, c'est désagréable, j'aime la neige bien sûr, mais pas sur la route.
Autre désavantage, le téléphone portable ne passe pas à la maison, et même dehors, seul le bas du village est couvert! Je me demande pourquoi les petits villages sont si mal considérés, nous payons nos impôts comme tout le monde, on dirait bien que l'on veut nous faire mourir à petit feu!

 

Source: Externe

D'autre part, je ris pour ne pas en pleurer, on dit que l'on va faire circuler les cars.... cela me rappelle quand je suis arrivée au village, (45 ans en arrière)il y avait des cars pour Troyes, pour Bar sur sur Seine, mais.... petit à petit la voiture les a remplacés, ne reste que les cars scolaires, qui ne sont plus tout jeunes! je trouve que c'est un grand pas en arrière que cette idée.

Source: Externe



Bon, c'est mon point de vue et n'engage que moi, ce soir j'en envie de râler...... cela m'arrive parfois, (souvent), cela ne change rien mais ça soulage!lol!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée que je vais pour ma part passer au coin de la cheminée, tant qu'on pourra l'allumer ......

Source: Externe

La mauvaise humeur étant contagieuse, j'arrête là! je ferme le "bureau des plaintes".

                                        à un autre jour........ MTH

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle Marie des vignes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 737
Publicité