Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle Marie des vignes
Pages
Catégories
20 juillet 2015

Le temps a passé, mais... il fait toujours chaud,

moins caniculaire pourtant, mais ce manque de pluie n'est pas réjouissant, tout est désséché, je me demande si nous n'allons pas , nous aussi , sécher sur place, non, car suivant les conseills je bois , je précise de l'eau, mais cela m'emplit l'estomac, j'ai envie de manger du solide, les fruits, les tomates en excès ne me réussisent pas, alors ce soir  sera : des PATES!

15074-les-15-plus-beaux-aquariums-de-france

15082-le-museum-aquarium-de-nancy

1850270-nausicaa

aquarium 7

aquarium 8Ceci pour nous rafraîchir, une visite dans de beaux aquariums!

                                                  Bonne fin de Journée,

Source: ExterneMTH

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Claudine, je ne sais pas quoi faire!!!! et pourtant j'ai à faire, mais j'ai une de ces flemmes!!! alors je m'amuse à l'ordi; bisous et bonne soirée MTH
C
Bonne idée ..des pâtes pour tout le monde !<br /> <br /> Bisous
La nouvelle Marie des vignes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 737
Publicité