Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle Marie des vignes
Pages
Catégories
23 juin 2014

Retour de vacances.....

Me voici de retour après une petite semaine au bord de la Mer Méditerranée, temps mitigé les deux premiers jours mais après le beau temps est revenu , nous avons pu nous baigner dans une mer d'huile, très agréable car relativement chaude 24°, pour moi c'est un peu juste, la piscine ici est à 29° mais ce n'est pas pareil.

Une cure de fruits et légumes, des parties de tarot les débuts d'après-midi, les hommes jouaient aux boules après et nous, les "femmes" bronzette sur le solarium en papotant super sympa!!! biens sûr le soir la priorité était donné au foot, mais j'avais prévu et j'avais mon stock de livres.

Saint Aygulf

48 4A plus++++++++ MTH

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle Marie des vignes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 738
Publicité