Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle Marie des vignes
Pages
Catégories
17 mai 2014

Bon week-end,

Je vous souhaite un agréable  dimanche car samedi est bientôt fini,

Une petite phrase pleine de sagesse:

Si vous voulez accomplir quelque chose, faites-le aujourd'hui même.

C'est maintenant qu'il faut demander pardon ou montrer à quelqu'un que vous l'aimez.

Et si vous avez un différend, ne tardez pas à le régler.

Signé: daphné Halmiton Fairley.

Si  je reprend pont par point ces phrases, la première:il est bientrop tard ce soir pour que j'entreprenne quelque chose, cela attendra à demain, sauf que c'est dimanche et que le dimanche , c'est sacré, je n'entreprends rien, ce sera donc à expérimenter lundi.....

Je n'ai blessé personne, donc pas de pardon à attendre, dire : je t'aime à mon mari qui regarde le foot, cela va l'étonner...... il va se demander si je suis malade ou bien si c'est moi qui est quelque chose à me faire pardonner, donc j'attendrais ce soir......

Je cherche , mais je n'ai de différent avec personne, je suis une personne  aimable  (hum!!!)  et j'ai pas de voisins, donc pas de querelles de voisinage, ouf!!! tout va bien.

A +++++++++++++++++++++ MTH

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle Marie des vignes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 738
Publicité