Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle Marie des vignes
Pages
Catégories
13 février 2014

et si ce soir.....

Je vous disais tout simplement : " Bonsoir", après cette journée de pluie très intense, il fait bon se retrouver  auprès de la cheminée avec  un livre.

Je suis une lectrice de romans de toutes sortes, de biographie, du moment que j'ai un livre dans les mains je ne m'ennuie jamais. cela est sans doute du  à mon enfance solitaire de fille unique, où je passais mes jeudis en compagnie de livres.

Je me souviens du plaisir  intense que j'éprouvais en compagnie des  personnages de Jules Verne en pariculier.

Source: Externe

 

Source: Externe

J'ai toujours eu un faible pour Titi et Gros Minet....

Source: Externe

            A bientôt MTH

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle Marie des vignes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 738
Publicité