Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle Marie des vignes
Pages
Catégories
9 mai 2014

Bonsoir,

Cette semaine fut courte pour les personnes qui ont fait le "pont", nous voici déjà vendredi soir, que vont être ces deux jours, des projets bien sûr, mais sûrement pas des  repas sur la terrasse, le temps n'est pas sûr.

En parlant du temps, d'abord le TEMPS qu'il a fait, souviens -toi , l'année dernière à la même époque nous avions pu manger dehors, le TEMPS,qu'il fait, en ce moment gris et venteux et le TEMPS qu'il fera, demain , après-demain, la météo n'est pas optimiste mais elle peut se tromper, alors croisons les doigts et espérons que quelques rayons de soleil nous fassent profiter de ces deux jours.

Il y a aussi le TEMPS qui se mesure en  jours, en mois en années

Source: Externe

, ce temps qui passe, à mon avis de plus en plus vite.

Le TEMPS peut aussi se traîner certains jours, où les heures semblent des jours. Ma mère disait : "c'est long comme un jour sans pain".

Il ya le bon vieux TEMPS, l'ancien TEMPS, celui où j'étais jeune, il est bien loin ce temps là.......

Je vous laisse car il est TEMPS pour moi de fermer l'ordi.

Bonne nuit, et demain est toujours un autre jour....

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle Marie des vignes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 738
Publicité