Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle Marie des vignes
Pages
Catégories
4 mai 2014

Bien le bonsoir M'sieurs, Dames

Voilà  ce dimanche qui s'achève,

une bonne journée entourée d'amis, je n'ai pas vu le temps passer.

C'est bon, c'est chaud l'amitié, j'ai revu des amies que je n'avais plus vues depuis des mois.

Après un bon repas, nous avons bavardé, assis sur un banc au soleil, goûtant avec volupté la caresse du soleil sur notre dos.

Et voilà ce sera mon PBDJ d'aujourd'hui.

(traduction: PBDJ = petit bonheur du jour)

Bonne soirée,   A plus+++++++ MTH

 

Source: Externe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle Marie des vignes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 738
Publicité