Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle Marie des vignes
Pages
Catégories
10 février 2014

Après une bonne semaine.....

passée à la montagne, le retour  ici avec la puie c'est pas folichon.

Le frigo était vide, j'ai du donc aller en courses en fredonnant, pour me donner du courage "chantons sous la pluie" , je vous passe les 5 lessives que je viens de faire , ouf!!! un peu de repos, c'edt fatigant les vacances.
A mon âge, jene fais plus de ski, j'aimais bien faire  du ski de fond, mais l'équilibre laisse à désirer, et si je tombe , je risque de me casser un "abatis", alors ce fut un de jolies promenades dans la montagne.

Source: Externe

 

Bonne soirée, a plus...... MTH

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle Marie des vignes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 738
Publicité