Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle Marie des vignes
Pages
Catégories
23 septembre 2014

Après cette belle journée,

Je viens vous souhaiter le bonsoir.

Bien sûr l'automne est là et ce matin il faisait frisquet, mais après que la brume se soit évanouie sous les rayons du soleil, la journée fut magnifique.

J'espère que nous aurons un bel été indien, les arbres commencent à changer de couleur et les feuilles mortes tombent doucement, elles se posent sur le sol , légères dans leur robe pourpre ou jaune, elles font un beau tapis, où bientôt les enfants le fouleront en traînant des pieds.

Que ne suis-je cet enfant, j'aime tellement l'automne, ma saison préférée, et dans l'odeur  des bois où poussent les champignons, je me rappelle les jeudis d'autrefois.......

Bonne soirée ,MTH

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle Marie des vignes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 738
Publicité