Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle Marie des vignes
Pages
Catégories
10 août 2014

pour une bonne fin de journée,

Le temps a été plus que maussade aujourd'hui, tant pis on fait avec, pas le choix! pas possible de faire une belle promenade à pieds, c'est dommage surtout quand on a les petits enfants à la maison.

Petits n'est pas le mot juste puisqu'ils sont plus grands que moi, oui, je sais que je ne suis pas une référence du haut de mon mètre cinquante huit, mais il faut que je m'y fasse ce sont des ados, plus souvent scotchés à leur portable que de venir discuter avec nous!!! Mais c'est ainsi, je ne vois pas le moyen de les en empêcher car la réponse fuse: <Mamy, on est en vacances, on a le droit, les parents veulent bien>

Que répondre à cet argument? surtout que je me suis renseignée, c'est une maladie!! oui , oui une maladie et qui ne touche pas que les ados, regardez dans la rue , dans le super marché, des adultes avancent ne voyant rien ni personne, seul compte la personne au bout du fil, même pas puisqu'il n'y a plus de fil, que des ondes......Allez , je reste "dans le coup", je vais faire comme eux! zut , je n'ai pas l'i-phone dernier cri, juste un téléphone portable qui ne capte rien à la maison, on est pas couvert!!! et qui me sert juste à dire les choses essentielles quand je suis en retard!

Source: Externe

 

Source: Externe    A bientôt  MTH

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci MTH
T
bonne journée et bonne semaine!! a plus SM
La nouvelle Marie des vignes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 738
Publicité