Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle Marie des vignes
Pages
Catégories
11 juillet 2014

Message.....

La terre parle au ciel:

Source: Externe

Cela suffit, j'en ai assez, plus qu'assez, il ya quelques jours on étouffait, je mourrais de soif sous les rayons d'un soleil de plomb, et je t'ai demandé, que dis-je  supplié de  me donner de l'eau, ah pour ça tu m'as exaucée, mais là trop c'est trop!

et le ciel répond:

Source: Externe

Dis-donc la terre , faudrait savoir ce que tu veux, un jour tu plains que c'est trop sec , le lendemain c'est trop de pluie, si toi tu en a marre de la pluie, moi je te dis que j'en marre de toi et de tes habitants, jamais contents, toujours entrain de râler, de se disputer, et même encore plus  ignoble de se faire la guerre, et tu ne vois même pas qu'avec leur pollution tu vas à ta perte? Ma pauvre terre, tiens tu me fais pitié, demain je t'enverrais quelques rayons pour te réconforter, mais souviens-toi que tout va mal , tu ne tournes plus rond, tes habitants, il serait temps qu'ils prennent conscience  de leur bêtise.

et la terre, baissant la tête, soupire: je crois le ciel que tu as raison, il faut remettre de l'ordre, mais....est-il encore temps?

Source: Externe

Bonne soirée   MTH

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle Marie des vignes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 738
Publicité