Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle Marie des vignes
Pages
Catégories
15 avril 2014

Bien le bonsoir,

Rien de spécial à dire, mais ... faut que j'cause, c'est mon défaut, si je ne cause pas j'angoisse alors comme il n'y a personne à la maison, je suis passée simplement vous souhaiter une très bonne soirée.

Le beau temps est là, le ciel d'un bleu mumineux sauf.... qu'il fait frais , pour ne pas dire froid, moi, qui me croyait déjà en été!!! Les pulls étaient lavés et rangés.

Pas bien grave, il suffit de s'habiller, cela vaut mieux que de la pluie , bien que la terre est très sèche, cela ne va pas tout seul pour jardiner.

Remarquez bien que je devrais m'en fiche,je ne jardine pas, mais je pense à tous mes amis jardiniers.

Source: Externe

                                          A bientôt  MTH

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle Marie des vignes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 738
Publicité