Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle Marie des vignes
Pages
Catégories
11 avril 2014

Et si on parlait de l'amitié?

Bonsoir, pas trop la forme, pas trop le moral non plus, mais que m'arrive-t-il?
Est ce le printemps qui me "turlupine"?

Non, ce qui  me rend morose c'est mes réflextions sur l'Amitié, vous savez

l'Amitié avec un grand A, je ne sais pas vous  mais moi j'ai peu d'Amis avec une majuscule,j'ai des amis "tout court", un peu plus, et beaucoup de connaissances.

Alors quand il manque un des  Amis à l'appel parce qu'il ou elle a des ennuis et qu'il  ou elle ne veut pas les partager, cela me rend tristounette.
Je sers à quoi moi ,si on ne se confie pas, comment puis-je aider?

Voilà j'en suis là dans mes réflexions ce soir, mais je sais déjà que m'être confiée virtuellement ici, cela va mieux et demain c'est les vacances et mes "diablos" vont envahir la maison.

Source: Externe



Dehors la tristesse et la mélancolie, place à la joie, aux rires , aux chamailleries.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Source: Externe

 

Source: Externe

                                          A plus tard!   MTH

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour et merci pour ton passage, je débute ce blog et je ne suis pas encore très à l'aise, mais je vais y arriver!!! lol bonne journée MTH
F
Merci pour ton blog ! Je le trouve sympa... L'amitié !?!! Cela dépend de qui.. De ou.. De beaucoup de choses...<br /> <br /> Fred<br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
La nouvelle Marie des vignes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 738
Publicité