Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle Marie des vignes
Pages
Catégories
21 mars 2014

Mais qui......

a fait partir le printemps, il était là hier, il semblait bien se plaire ici, le ciel était d'un bleu pur, une douce tiédeur rendait l'air agréable, en bref, on était bien, on revivait,

Source: Externe

Et voilà que ce matin , en ouvrant les volets en même temps que mes yeux, je vois

du gris , du vilain gris annonciateur de la pluie et dans la matinée quelques gouttes mais le pire fut l'après-midi où il pleuvait vraiment, je suis rentrée ayant froid, le moral en berne et il paraît que le week-end sera pareil à aujourd'hui.

J'étais prête à jardiner, j'avais acheter un superbe hortensia rose fonçé, j'avais sorti
 mes oignons de bégonias, bref, j'étais prête. Tant pis, ce n'est pas trop grave car je sais bien que le printemps reviendras, il revient toujours!!!!!

Source: Externe

Je vous souhaite un très bon week-end même sans soleil, le soleil il est aussi dans nos coeurs et nos sourires, alors pas de quoi s'en faire, pas vrai?

Source: ExterneMTH

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle Marie des vignes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 738
Publicité