Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle Marie des vignes
Pages
Catégories
13 mars 2014

si je vous pose cette question.......

Qu'achèteriez vous  si vous aviez subitement une grosse somme d'argent?

vous je ne sais pas mais moi si:

je rêve d'une cuisine ultra moderne, ultra brillante,

 

Source: Externe

 

sans âme me répond mon mari qui ne veut pas en entendre parler, il lui faut ses vieilles poutres, cette cuisine en chêne que j'ai fait décapée et repeindre et qui maintenant se salit beaucoup plus! erreur de ma part, il faut que je l'assume.

 

 

Source: Externe



Il est vrai que nous habitons une vieille maison  et que l'on a agrandit au fil du temps et de nos moyens, elle me plaît bien ma  "maison" mais c'est la cuisine, je l'ai "dans le nez" je vous assure que c'est vrai, depuis un certain temps dès que j'y suis, je sens une mauvaise odeur et le pire c'est qu'il n'y a que moi qui la sent!!!!

 

Avoir quelqu'un ou quelque chose dans le nez, ce n'est pas qu'une expression, pour moi c'est la vérité  vraie!

 

 

Bon après-midi, il fait un temps superbe idéal.   A plus..... MTH

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle Marie des vignes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 738
Publicité