Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle Marie des vignes
Pages
Catégories
2 mars 2014

C'est aujourd'hui dimanche.....

Non je ne vous chanterais pas "les rosses blanches" chanson si triste qui me met au bord des larmes dès les premières notes!!!!, mais c'est le jour de notre fête à nous  toutes les grands-mères .

Je vous offre ce bouquet de roses que nous partagerons , il y a une rose pour chacune d'entre nous, ce bouquet est "infini".

Bonne fête à nous, les grands-mamans, les mamy, les mamies, les mémères etc....

Avc mon expérience, je sais que les grands-mères ont une place priviligiée dans le coeur de nos petits enfants.

Je n'oublierais jamais mes deux  "mémères Alice et Juliette".......

Source: ExterneBonne journée

Source: Externe

 

A plus tard....... MTH

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quand on est mamie, on a bien le droit de faire une faute d'orthographe!<br /> <br /> sûr qu'elle n'a pas vu ce serpent qui s'est glissé dans sa fleur!<br /> <br /> <br /> <br /> beau bouquet, belles images
T
Incorrigible Marie qui ne relit pas!!! la belle faute des "rosses" au lieu de roses Inadmissible lol!!! bonne soirée
La nouvelle Marie des vignes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 738
Publicité