Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle Marie des vignes
Pages
Catégories
2 janvier 2014

Et voilà

Déjà le deuxième jour de l'année, je me pose un instant, j'esaie de mefamiliariser avec ce nouveau blog, je dois faire "connaissance".

Après les festivités, merci, tout c'est bien passé!!! il me faut remettre de l'ordre dans la maison, ranger la "vaisselle", laver nappes et serviettes, changer les draps des lits, cela va se faire petit à petit.

Après une matinée "calamiteuse" pluie abondante et vent le calme est revenu, la douceur est mêm là. Je dirais même que c'est trop, pour moi , l'hiver c'est une belle gelée blanche qui pare les arbres de cristuax scintillants sous un ciel bleu sans nuage, avec un soleil qui illumine le paysage, alors pour l'instant c'est manqué, mais nous ne sommes qu'au début de l'hiver.

Je vous souhaite une excellente journée.

A Plus+++++++ MTHb5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon,j'ai encore des progrès à faire je voulais mettre un gif et avant une photo, il faut que je me penche sur la question!!!!!
La nouvelle Marie des vignes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 740
Publicité