Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle Marie des vignes
Pages
Catégories
26 décembre 2014

Noël......

C'est déjà du passé........ dommage.... mais on va pouvoir encore pouvoir réveillonner le 31 Décembre, nous fêteront la fin de l'année 2014 et accueilleront à minuit pile, sous le gui, 2015.

J'espère que cette nouvelle année sera meilleure à tout point de vue, pour la France, et pour tout un chacun.

Enfin on prendra ce qui viendra, avec une certaine philosophie, ne pouvant pas influer beaucoup sur la marche du pays, par contre, j'espère que je pourrais faire en sorte que règne la paix chez moi et autour de moi, et avec un peu de bonne volonté, on arrivera un jour à vivre paisiblement......

Source: Externe

L'hiver va venir vraiment, demain d'après la météo. Pas de souci, je suis prête à l'accueillir, j'ai sorti: les gants ou les moufles, le bonnet, les collants en laine, les bottes fourrées , je pense avoir encore assez d'énergie pour aller faire un tour dehors, m'oxygéner un peu, car après les "agappes" de ces deux jours passés à table, un peu d'air frais me "ravigottera".

Source: Externe

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Source: Externe

A bientôt.......................MTH

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle Marie des vignes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 734
Publicité