Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle Marie des vignes
Pages
Catégories
23 décembre 2014

Demain, on réveillonne.......

Cela va être la fête des papilles, les menus sont élaborés, les maisons décorées, les dernières course seront faites au pas de course cet après -midi (pour moi!), et puis les préparatifs de la table , décorer, faire une jolie table, chose que j'aime particulièrement, mais le décor ne fait pas tout, il faut qu'il y ait  de bonnes choses dans les assiettes....... la cuisine j'aime moins, mais faut bien que quelqu'un s'y colle!!!! et , on a tiré au sort, ce sera Moi, comme d'hab!!!

Je vous souhaite un bon réveillon, nous aurons une pensées pour ceux qui seront seuls, ceux qui sont malades, ceux qui sont trop pauvres pour faire de ce repas un repas de fête, mais s'ils sont entourés des gens qu'ils aiment , le menu importera peu, ce qui compte c'est la chaleur humaine!

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle Marie des vignes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 737
Publicité