Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle Marie des vignes
Pages
Catégories
6 décembre 2014

C'est pas encore.....

l'hiver, mais ça vient!!!

Il fait gris, froid et humide aujourd'hui, je viens d'allumer le feu dans la cheminée, des petites lampes dispersées un peu partout dans la maison donne une impression de "coccooning" bien agréable.

 

Source: Externe

 

Mon souper pour ce soir est prêt, je vais donc m'accorder un moment de repos sur mon fauteuil avec un livre!

Alors tant pis s'il ne fait pas beau dans ma campagne, seulement je ne peux m'em^pêcher de penser à tous ces gens qui n'ont pas un chez eux chaleureux, ils vont encore dormir  dans des abris de fortune, ou dans des asiles de nuit, d'où on les délogera le matin.

Quelle tristesse de voir qu'à notre époque on en soit arrivé là, la pauvreté gagne du terrain.

Je n'ai jamais compris pourquoi on démolissait les barres d'immeubles certes insalubres, mais avant il aurait mieux valu construire  !!!! c'est mon humble avis, mais il y a tant de choses qui me révoltent en ce moment......

 

Source: ExterneCe n'est pas seulement le froid qui tue, mais l'indifférence!!!!

 

 

 

 

                                       A bientôt.................... MTH

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle Marie des vignes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 738
Publicité